L'équipe Vigil@nce veille les vulnérabilités publiques qui affectent votre parc informatique, puis propose des correctifs sécurité, une base et des outils pour y remédier. |
|
 |
|
|
IBM Domino : trois vulnérabilités de iNotes
Synthèse de la vulnérabilité
Un attaquant peut employer plusieurs vulnérabilités de iNotes de IBM Domino. Systèmes impactés : Domino.
Gravité de cette alerte : 2/4.
Conséquences d'un piratage : accès/droits client.
Origine du pirate : document.
Nombre de vulnérabilités dans ce bulletin : 3.
Date création : 19/12/2013.
Références de cette alerte : 1659959, BID-64444, BID-64445, BID-64451, CVE-2013-4063, CVE-2013-4064, CVE-2013-4065, VIGILANCE-VUL-13967.
Description de la vulnérabilité
Plusieurs vulnérabilités ont été annoncées dans IBM Domino.
Un attaquant peut provoquer un Cross Site Scripting dans iNotes, afin d'exécuter du code JavaScript dans le contexte du site web. [grav:2/4; BID-64445, CVE-2013-4063]
Un attaquant peut provoquer un Cross Site Scripting dans iNotes, afin d'exécuter du code JavaScript dans le contexte du site web. [grav:2/4; BID-64451, CVE-2013-4064]
Un attaquant peut provoquer un Cross Site Scripting dans iNotes, afin d'exécuter du code JavaScript dans le contexte du site web. [grav:2/4; BID-64444, CVE-2013-4065] Bulletin Vigil@nce complet... (Essai gratuit)
Service de veille sur les vulnérabilités informatiques
Vigil@nce fournit une base de vulnérabilités de réseaux. La veille sécurité Vigil@nce publie des bulletins de vulnérabilités pour les failles qui impactent le système d'information. La cellule de veille technologique suit les menaces sécurité qui ciblent le parc informatique. Le service de veille sur les vulnérabilités informatiques Vigil@nce alerte vos équipes des failles et des menaces qui concernent votre système d'information.
|
|