L'équipe Vigil@nce veille les vulnérabilités publiques qui affectent votre parc informatique, puis propose des correctifs sécurité, une base et des outils pour y remédier. |
|
 |
|
|
WordPress WooCommerce Checkout For Digital Goods : Cross Site Request Forgery
Synthèse de la vulnérabilité
Un attaquant peut provoquer un Cross Site Request Forgery de WordPress WooCommerce Checkout For Digital Goods, afin de forcer la victime à effectuer des opérations. Systèmes vulnérables : WordPress Plugins ~ non exhaustif.
Gravité de cette menace : 2/4.
Conséquences d'un hack : accès/droits utilisateur.
Origine du pirate : client internet.
Date création : 01/06/2018.
Références de cette faille : VIGILANCE-VUL-26294.
Description de la vulnérabilité
Le plugin WooCommerce Checkout For Digital Goods peut être installé sur WordPress.
Cependant, l'origine des requêtes n'est pas validée. Elles peuvent par exemple provenir d'une image affichée dans un document HTML.
Un attaquant peut donc provoquer un Cross Site Request Forgery de WordPress WooCommerce Checkout For Digital Goods, afin de forcer la victime à effectuer des opérations. Bulletin Vigil@nce complet... (Essai gratuit)
Service de veille sur les vulnérabilités informatiques
Vigil@nce fournit un patch de vulnérabilité informatique. La veille sécurité Vigil@nce publie des bulletins de vulnérabilités pour les failles qui impactent le système d'information. La base de vulnérabilités Vigil@nce contient plusieurs milliers de failles. La cellule de veille technologique suit les menaces sécurité qui ciblent le parc informatique.
|